Alexandra Lischer

Employée de commerce
Finances et administration

Téléphone +41 43 222 58 43
alexandra.lischer@transforma.ch

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Formation:

1988 – 1991 Formation commerciale dans une banque internationale suisse à Zoug 1998 Semestre d’études à l’École supérieure de tourisme des Grisons (HFT Graubünden) à Samedan 1999 Formation continue dans la branche du voyage à l’IST à Zurich

Expérience professionnelle:

1992 – 1993 Employée de commerce auprès d’une banque internationale pakistanaise à Zurich 1994 – 1996 Séjours en Amérique du Sud et en Afrique avec des engagements temporaires dans le secteur du tourisme 1997 – 1998 Secrétaire dans un hôtel dans les Grisons 1999 – 2000 Tour-operatrice auprès d’une agence de tourisme spécialisée pour l’Afrique Sep. – Nov. 2000 Direction de projet dans le sponsoring et les relations publiques auprès d’une association pour personnes à mobilité réduite à Soleure 2000 – 2006 Assistante de direction auprès d’une grande société internationale de consulting 2006 – 2009 Assistante auprès d’un cabinet d’avocat zurichois renommé 2009 – 2012 Pause de maternité avec deux enfants Depuis août 2012 Assistante puis responsable RH et finances auprès de Transforma AG

Compétences:

Connaissances générales approfondies dans divers domaines administratifs grâce à une longue activité professionnelle dans les secteurs les plus divers Orientation vers les services, grand sens des responsabilités, fiabilité, grande flexibilité ainsi que proactivité et autonomie

Langues:

Apte à négocier de manière sûre en allemand et en anglais; français et espagnol oral

Informatique:

MS Office, Navision (logiciel ERP), SwissSalary (logiciel de salaire), Mailchimp (plateforme marketing)